ACB-ILO Langues innove

ACB-ILO Langues innove

En réponse aux attentes des décideurs, DRH et cabinets de recrutement, ACB-ILO a développé une offre d’expertise et d’élaboration des référentiels de compétences linguistiques liés à différents métiers.

Ces services innovants comprennent :

- Des audits métiers au sein des entreprises pour concevoir des tests spécifiques pour le recrutement ou l’exercice d’un métier à l’international. 
- La construction de parcours de formation en adéquation avec les besoins des entreprises
- L’évaluation des compétences linguistiques (étrangères ou françaises) par des certifications linguistiques internationales reconnues (TOEIC - BULATS - BRIGHT - VOLTAIRE) et éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF).

Depuis 1989, le centre ACB-ILO Langues accompagne les entreprises dans leur communication internationale. Il conçoit des projets sur mesure, adaptés aux mutations économiques et enjeux du moment pour des formations innovantes en langues. Il met également à disposition son expertise en traduction & interprétariat avec plus de 25 ans d'expérience afin d’aider les entreprises à rejoindre la scène internationale.

ACB-ILO Langues répond aux exigences du décret qualité : les 21 indicateurs Qualité sont validés depuis mars 2017. Le centre est référencé par les financeurs de la formation au DataDock et au catalogue Qualité de Pôle Emploi.

ACB-ILO Langues - Laurence Nguyen : 06.81.73.01.55
65-85 Place Thessalie
34000 Montpellier

mardi, 11 Juillet, 2017

Partager cet article