Ach@t Solutions annonce des chiffres en nette progression pour 2016

Ach@t Solutions annonce des chiffres en nette progression pour 2016
Le Groupe Ach@t Solutions, constitué des filiales Agysoft (Montpellier), SIS Marchés (Courbevoie), AWS (Grenoble), Pharmatic et Europharmatic (Toulouse) annonce une solide croissance de son Chiffre d’Affaires pour l’année 2016. Le Groupe renforce ainsi sa position de leader spécialisé en solutions et services d’assistance à forte valeur ajoutée pour les acteurs de l’achat public.

2016 a été une très bonne année pour le Groupe Ach@t Solutions, qui a vu son Chiffre d’Affaires croître de 60 % pour dépasser les 17 M€. Il passe ainsi de la 90ème à la 66ème place des éditeurs de logiciel français au classement établi par Truffle Capital.

Tiré, entre autre, par ses filiales historiques Agysoft et SIS Marchés qui enregistrent à elles seules 25 % de croissance, les intégrations récentes des nouvelles entités toulousaines et grenobloise ont, quant à elles, permis d’augmenter le CA de plus de 3,9 M€.

Ach@t Solutions qui a doublé son volume d’activité en 3 ans, a augmenté de manière spectaculaire ses effectifs en 2016 en passant de 105 à 145 collaborateurs.

Le groupe montpelliérain déjà installé sur le Parc Euromédecine depuis une vingtaine d’année, va déménager son siège sur la commune voisine de Grabels (Métropole de Montpellier). Opérationnel en juillet 2017, le nouveau bâtiment de plus de 1 500 m², va apporter au Groupe en plein développement, un outil de production à la hauteur de ses ambitions, en particulier en offrant aux salariés un cadre de travail propice à leur épanouissement professionnel. Ce grand projet pour le Groupe fait écho à ses prévisions de croissance de 25% (à périmètre constant) prévues dans les 3 prochaines années, qui devraient engendrer l’embauche de nouveaux collaborateurs dans l’ensemble de ses filiales.

Groupe Achat Solutions - Emmanuelle Benoît : 04.67.10.78.10
Parc Euromédecine
95 rue Pierre Flourens
34090 Montpellier

mardi, 11 Juillet, 2017

Partager cet article