AMAPLACE, 1ère Conciergerie Connectée

AMAPLACE, 1ère Conciergerie Connectée

AMAPLACE conciergerie connectée intégrée aux habitats résidentiels arrive dans les premiers ensembles immobiliers de Montpellier et sa couronne. AMAPLACE est la 1ère conciergerie connectée en France, incubée par le Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier à Cap Oméga, pour son innovation d'usage et sociale par le développement d'un progiciel dédié.

Des promoteurs engagés pour la qualité de vie de leurs résidents.

Les Villages d'Or innovent pour leurs ensembles immobiliers tels que "Campus Pérols" ou leur prochaine résidence seniors à Maurin réalisés en co-promotion avec M&A Promotion. Il en va de même pour la résidence Garden Berthelot réalisée à Montpellier en co-promotion avec Magali Carrillo Promotion.

En partenariat avec AMAPLACE, Les Villages d'Or ont le souci de répondre aux nouveaux modes de vie de leurs résidents.

"La prise en compte des nouveaux enjeux sociétaux et l'innovation font partie de nos préoccupations, il nous est apparu évident d'intégrer à nos résidences les services de conciergerie. La sécurité, le confort et le bien-être de nos résidents font partie de nos priorités. Les services intégrés à nos résidences nous permettent d'y répondre tout en renforçant le lien social entre résidents. Augmenter le niveau de services dans nos résidences pour le confort des résidents au quotidien, voici le pari gagnant que nous réalisons en partenariat avec AMAPLACE." déclare Jean-Luc Estournet, Président Directeur Général Les Villages d'Or.

La plateforme AMAPLACE permet d'accéder à plus de 750 prestations du quotidien : pressing, cordonnerie, envoie de colis et courrier, démarches administratives, courses, parapharmacie,... Le résident dépose et récupère directement ses commandes dans les casiers en libre-service dans sa résidence.

AMAPLACE
- Véronique Viffry : 04.99.54.58.31

Cap Omega
Rond-Point Benjamin Franklin
34960 Montpellier Cedex 2

mardi, 16 Mai, 2017

Partager cet article