ATOO intègre la solution de fidélité Zerosix dans son logiciel de caisse LEO2

ATOO intègre la solution de fidélité Zerosix dans son logiciel de caisse LEO2

La version 2.52 de LEO2 intègre la solution de fidélité dématérialisée Zerosix, permettant ainsi aux commerçants utilisateurs de LEO2 de disposer d’un programme de fidélité sur-mesure et performant, quelque soit leur secteur d’activité.

Concrètement, la création et la consultation des cartes de fidélité dématérialisées se feront directement depuis LEO2, ainsi que la visualisation et la consommation des coupons et récompenses, et les tickets de caisse seront automatiquement transmis en temps réel à Zerosix pour valorisation.

La configuration du programme, la consultation des statistiques et la gestion des animations seront réalisées, quant à elles, sur le tableau de bord Zerosix, accessible depuis n’importe quel écran connecté à Internet.

Pour Christian Coquidé, fondateur d’ATOO : «Ce partenariat avec Zerosix nous permet d’adresser tous les besoins de nos clients en matière de fidélité, de plus en plus importants, tout en restant concentrer sur notre cœur de métier : l’encaissement et la gestion des commerces.»

Pour Nicolas Guieysse, co-fondateur de Zerosix : «L’intégration dans LEO2 nous permet d’offrir une expérience client optimale à la fois aux commerçants et à leurs clients. Elle nous permet également de mieux adresser les secteurs sur lesquels LEO2 ont des parts de marché importantes, notamment les restaurants et les boulangeries

A propos : ZS Services est l’éditeur du logiciel SaaS Zerosix, permettant à tous les commerçants indépendants de mettre en œuvre et de gérer des programmes de fidélité dématérialisés et sur-mesure.

ZS SERVICES - Nicolas Guieysse : 06 76 76 68 30
28 Avenue de Maurin
34000 Montpellier

mardi, 14 Novembre, 2017

Partager cet article