Audrey Mula innove sur ses techniques de management

Audrey Mula jeune entrepreneuse montpelliéraine innove sur ses techniques de management basées sur des concepts du Lean Management
Ayant fondé il y a près de 8 ans une agence immobilière (Evidence Immobilier) puis par la suite, un organisme de formation (Skills By Evidence), Audrey Mula, porte une grande attention à l'innovation. A la pointe en matière de communication, elle innove aujourd'hui sur ses techniques de managements essentiellement basées sur des concepts du Lean Management.
 
Suite à un entretien, Audrey Mula explique que le développement de la performance de ses collaborateurs doit passer par leur accomplissement personnel. Audrey Mula précise qu'il est grand temps de regarder la pyramide de Maslow, de manière inversée. C’est à dire que l’accomplissement personnel des collaborateurs est un levier motivationnel plus important que la sécurité ou la rémunération. C'est sur ces principes qu’elle a développé un management individualisé.

Elle met l’accent sur une relation privilégiée et individualisée avec chacun de ses collaborateurs. Des moments d'échanges sont tenus chaque semaine avec chaque membre de l'équipe, ainsi que des moments d'échanges plus informels, plusieurs fois dans le mois, afin d’adapter et de créer une relation informelle et individuelle.

Enfin, dernière mesure mise en place, toujours dans l'optique de développer l’accomplissement personnel des collaborateurs ainsi que leur performance commerciale, mais surtout s'assurer de livrer à ses clients des services de qualité, Audrey Mula a instauré une rémunération à la performance croisée avec la traditionnelle rémunération au chiffre d'affaires. Concrètement, à l'issue de chaque relation commerciale, le client reçoit un questionnaire de satisfaction. Ses réponses impacteront à la hausse ou à la baisse la rémunération du négociateur.

Evidence Immobilier - Anaïs Seghi : 06.13.20.45.13
13 rue Aristide Ollivier
34000 Montpellier

mardi, 10 Octobre, 2017

Partager cet article