Cap’IoT by Synox revient pour une 3è édition pour la Digiworld Week

Cap’IoT by Synox revient pour une 3è édition pour la Digiworld Week
Après le succès de l’édition 2016, Synox lance Cap’IoT Smart Building. Bâtiments pour le particulier, bâtiments collectifs d’entreprise ou encore bâtiments industriels, le bâtiment connecté est en train de devenir la norme. Le Smart Building est la promesse d'un nouveau vivre et travailler ensemble, et le potentiel qu'apporte l'Internet des Objets dans ce secteur est inestimable.
Bâtiments pour le particulier, bâtiments collectifs d’entreprise, bâtiments industriels, gestion de l’énergie, sécurité et accès, parking connecté… autant de sujets directement impactés par les objets connectés. A l’occasion de la 3è édition de Cap’IoT, Synox propose un focus sur ces startups, entreprises et grands groupes qui s’associent pour proposer les solutions de demain pour le bâtiment intelligent.

Au programme, 3 tables rondes et 12 intervenants pour explorer les innovations technologiques dédiées aux constructions intelligentes résidentielles, tertiaires et industrielles, et leurs applications au profit des particuliers, entreprises, industrielles, institutionnels et chercheurs.

Rendez-vous le vendredi 17 novembre 2017 à partir de 8h30 à l'Hôtel de la Métropole de Montpellier, 50 place Zeus, Salle du Conseil.

L’événement est gratuit, mais inscription obligatoire.

Synox - Julie Artis : 04 11 95 01 28
836, rue du Mas de Verchant
Parc Eureka - Le Tucano
34000 Montpellier

mardi, 14 Novembre, 2017

Partager cet article