Comtel : Succès pour le premier titre professionnel Commercial de l’Hérault

Comtel : Succès pour le premier titre professionnel Commercial de l’Hérault
92%, c’est le taux de réussite à l’examen des candidats de la toute première promotion du titre professionnel Commercial, diplôme de niveau BAC, conduit par Comtel. Prochaine étape pour ces diplômés : décrocher un poste, et pour Comtel : le lancement d’une seconde session à la rentrée.

Une première promotion de commerciaux couronnée de succès

Après 3 mois de formation et une immersion en entreprise, les candidats accompagnés par Comtel se sont présentés début du mois de juillet à l’examen du titre professionnel Commercial, certification professionnelle de niveau BAC. A l’issue, cette première promotion affiche un taux de réussite de 92%.

Prochaine étape pour les diplômés : décrocher un poste de commercial. Le métier recrute en région, et certains candidats se sont déjà vus proposer des emplois à la suite de leur stage en entreprise.

Une formation unique dans le département de l’Hérault

Comtel a décroché fin 2016 son agrément pour conduire des candidats au titre Commercial. C’est ainsi que le centre de formation de la métropole montpelliéraine est devenu le premier, et le seul, à organiser cette formation dans le département de l’Hérault.

Mais c’est aussi par ses méthodes pédagogiques que Comtel se démarque et parvient à ces résultats. Tout au long de la formation, les candidats ont été coachés et conseillés par des professionnels, qui ont su partager et transmettre la passion de leur métier. Mis à l’épreuve lors de mises en situations, dans le cadre des Negogames ou de journées coaching, les candidats se sont testés face aux meilleurs.

Cette première réussite conduit Comtel à proposer une nouvelle  session, du 12 octobre au 18 janvier prochains. Pour plus d’infos, rendez-vous à la réunion d’information, lundi 18 septembre, à 14h, dans les locaux de Comtel (inscriptions au 04 67 72 68 77).

 
Comtel - Aimie Delaleux : 04.67.72.68.77
176 avenue de la Royale
34160 Castries
jeudi, 14 Septembre, 2017

Partager cet article