Comwatt, nouveaux partenariats avec les champions des circuits courts

Comwatt, nouveaux partenariats avec les champions des circuits courts

Comwatt, accompagné et hébergé par le Business & Innovation (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole, est leader des solutions d’autoconsommation et de gestion des consommations énergétiques avec plus de 4000 sites équipés et plus de 90% de clients satisfaits. Aujourd’hui, Comwatt se lance dans de nouveaux partenariats avec les champions des circuits courts afin de toucher un plus large public et inciter davantage de foyers à autoconsommer et adopter des comportements économes en énergie.

Nouer des partenariats avec les champions des circuits courts était une évidence pour Comwatt qui souhaite inciter les particuliers à consommer leur propre production d’énergie. C’est dans cet esprit qu’un partenariat a été signé avec Enerfip, plateforme de financement participatif proposant aux citoyens d’investir leur épargne dans des projets d’énergie renouvelable, et La Ruche Qui Dit Oui, réseau de communautés d'achat direct aux producteurs locaux.

Avec ces nouveaux partenariats Comwatt propose une offre défiant toute concurrence sur le marché de l’autoconsommation : la division par deux de sa facture d’énergie grâce à l’installation d’une solution d’autoconsommation par des installateurs qualifiés et formés par Comwatt. Chaque habitation est différente. C’est pourquoi, Comwatt met gratuitement à disposition de tous les particuliers un simulateur en ligne leur permettant de recevoir un rapport détaillé indiquant leur taux d’autonomie et le montant en euro d’économie d’énergie cumulée sur 25 ans. S’ils le souhaitent, ils ont également la possibilité d’être mis en relation avec deux installateurs pour les aider à faire leur choix.

L’objectif de Comwatt en se rapprochant des circuits court est simple, accompagner chaque foyer tout au long de son projet pour que son habitation devienne la plus autonome possible en énergie. Pour simuler ses économies sur la facture, rendez-vous sur le site Comwatt.

Comwatt - Grégory Lamotte : 06.95.49.59.73
Cap Omega
Rond-point Benjamin Franklin
34960 Montpellier

mardi, 16 Mai, 2017

Partager cet article