Confidentialité de vos réunions avec la visioconférence Tixeo sous Linux

La visioconférence Tixeo sous Linux pour la confidentialité de vos réunions
Tixeo, éditeur français spécialisé en visioconférence sécurisée, annonce que sa solution est aujourd’hui disponible sous le système d’exploitation Linux. Les utilisateurs de cette plateforme libre peuvent maintenant installer le client natif Tixeo et profiter de tous ses avantages ainsi que d’un haut niveau de sécurité et de confidentialité.

Tixeo et Linux : pour un niveau de sécurité encore jamais atteint

En associant les deux technologies, les utilisateurs accèdent à une visioconférence réellement confidentielle répondant aux exigences les plus strictes en matière de sécurité.

Avec Tixeo les utilisateurs bénéficient de mécanismes innovants qui garantissent la confidentialité des réunions. La solution propose un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications (vidéo/audio/data) dans une visioconférence multipoint ainsi qu’un chiffrement de lien de communication entre client et serveur. A cela s’ajoute le fait de ne pas ouvrir de ports sur les postes de travail ce qui permettant de respecter la politique de sécurité réseau des organisations.

Tixeo est la première solution de visioconférence certifiée et qualifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information.

Une visioconférence professionnelle sous Linux

La version Linux du client Tixeo apporte aux communications une qualité et une fluidité identiques à celles des autres plateformes (HD/4K, son cristallin). Les fonctionnalités de collaboration sont quant à elles aussi nombreuses (partage d’applications ou de bureau, contrôle à distance, transfert de fichiers et chat chiffrés de bout-en-bout, enregistrement ou encore messagerie).

TIXEO - Olivier Azan : 04 67 75 04 31
Parc 2000
244 rue Claude François
34080 Montpellier

jeudi, 17 Mai, 2018

Partager cet article