Convention nationale JCE très «Smart» à Montpellier

Convention nationale JCE très «Smart» à Montpellier

La Jeune Chambre Économique de Montpellier organisera la Convention nationale de l’association les 15, 16 et 17 juin 2017 au Corum. L’événement s’ouvrira sur une conférence grand public consacrée aux Smart Cities.

Pour la 3e fois depuis sa création en 1960, la Jeune Chambre Économique de Montpellier accueillera un congrès national annuel de l’organisation. La manifestation de juin 2017 rassemblera environ 800 jeunes femmes et hommes impliqués dans l’animation de leurs cités ainsi qu’une cinquantaine de sénatrices et sénateurs JCI, anciens membres reconnus pour leur investissement au sein de l’association.

Durant deux jours, ils se formeront sur des modules de développement personnel et d’efficacité professionnelle et travailleront en ateliers et en assemblée générale sur des thématiques économiques et citoyennes. Ils feront notamment le point sur le projet de contrat citoyen pour la jeunesse porté par le conseil d’administration 2017 de la JCEF, série de recommandations concrètes pour transformer les jeunes Français en citoyens actifs.

En ouverture de la Convention, la JCE de Montpellier propose d’appréhender le thème de la Smart City sous un angle nouveau en s’intéressant au regard des citoyens et aux implications concrètes de ce concept dans notre vie quotidienne.

Plusieurs institutions et entreprises ont déjà souhaité s’associer à la Convention 2017 de la JCEF. Pour rejoindre les partenaires financiers et logistiques de la JCE, contacter le pôle partenariat : partenariats@jce-montpellier2017.fr

JCE de Montpellier - Karine Baudoin : 06.30.08.42.14
121 avenue de Boirargues
34000 Montpellier

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article