Cushman & Wakefield et Bureaux & Co : partenariat d’envergure

Cushman & Wakefield et Bureaux & Co : partenariat d’envergure

La startup Bureaux & Co gestionnaire de parcs immobiliers locatifs, et fondatrice de l’outil BuroStation.fr, première plateforme de colocation par affinités professionnelles, officialise son partenariat avec l’un des leaders mondiaux de l’immobilier d’entreprise CUSHMAN & WAKEFIELD, agence de Montpellier.

Cette nouvelle collaboration permet à BUROSTATION d’élargir son offre d’espaces immobiliers disponibles à la colocation professionnelle.

«En réalisant ce partenariat avec Cushman & Wakefield, nous pourrons répondre de façon réaliste et actuelle aux besoins exprimés par les professionnels souhaitant se regrouper par complémentarités métiers, créant ainsi un espace de travail idéal, clé-en-main, en toute simplicité, avec des frais d’installation réduits» déclare Nordine El Ouachmi, co-fondateur de Bureaux & Co et Burostation.

Cushman & Wakefield et DTZ, avec près de 150 ans d’expertise, ont fusionné sous la marque Cushman & Wakefield et donnent naissance à un leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise : 43 000 collaborateurs dans plus de 60 pays, 400 millions de mètres carrés sous gestion, pour plus de 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires. En France, Cushman & Wakefield bénéficie d’une très bonne connaissance du tissu économique national de par sa forte présence dans l’hexagone (14 agences régionales).

Que font Bureaux & Co et Burostation pour les entrepreneurs ?

En France, trois millions de professionnels peinent à accéder au marché immobilier locatif d’entreprise, alors que, dans le même temps, plus de six millions de mètres carrés sont vacants aujourd’hui sur le territoire français. C’est face à ce constat que Bureaux & Co a créé www.burostation.fr, la première plateforme de colocation professionnelle, simple, flexible et économique, qui fait matcher l’offre et la demande.

Bureaux & Co propose ainsi de simplifier l’installation des professionnels souhaitant se regrouper en colocation pour exploiter des espaces de travail auxquels ils n’auraient pas eu accès seuls. La marque gestionnaire locative Bureaux & Co prend à sa charge les contraintes administratives et juridiques en se portant garant pour ses clients. Ainsi, les colocataires professionnels n’ont pas besoin d’avancer de trésorerie, de caution ou de garantie auprès des propriétaires ou commercialisateurs.

Contacts presse - Bureaux & Co : 04.48.20.04.10
84, rue Maurice Béjart
34080 Montpellier

Cushman & Wakefield - Marion Lagarde : 04.67.22.50.00
159 rue de Thor
Business Plaza
Parc Eureka - Bat 3
34000 Montpellier

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article