Dialpha a exposé au salon Health Ingredients Japan

Dialpha
Dialpha poursuit son développement commercial à l’international et a participé pour la première fois au salon Health Ingredients Japan, Tokyo, du 9 au 11 octobre dernier. Dialpha, fournisseur d’ingrédients actifs et spécialiste du syndrome métabolique, a rejoint plus de 600 professionnels de l’ingrédient santé présentant leurs solutions et nouveautés aux secteurs de l’agro-alimentaire, complément alimentaire et pharmaceutique.
 
L’Asie représente un marché important et très dynamique dans le domaine de la nutraceutique. A l’origine du concept d’aliments fonctionnels, le Japon pèse aujourd’hui plus de 6,8 milliards d’euros sur ce segment. Concernant les compléments alimentaires, le Japon et la Chine se situent en deuxième et troisième place des parts de marché au niveau mondial. D’autres pays comme l’Inde connaissent un taux de croissance record et subissent de plein fouet la croissance des maladies métaboliques telles que le diabète et l’obésité.
 
Ce salon a permis à Dialpha de présenter son premier ingrédient breveté MealShape™. Cet extrait de cannelle réduit la glycémie de plus de 20% après un repas. Son efficacité a été prouvée cliniquement chez l’homme. Le salon HI Japan va permettre à Dialpha de nouer de nouveaux partenariats et de bénéficier de l’essor du marché asiatique des produits nutraceutiques.

Légende photo : Nicolas Chapal, PDG et Jean-Christophe Lonjon, Directeur Business Développement

 

Dialpha - Marie Peytavy : 04.67.40.44.19
Agropolis 2, Bât. 6
2196 Boulevard de la Lironde
34980 Montferrier sur Lez

Partager cet article