Ecomnews franchit un nouveau seuil d'audience

Par son approche originale des réseaux sociaux et l'utilisation des innovations technologiques, la plateforme de presse Ecomnews, vient de franchir le seuil des 1,5 million de lectures mensuelles de ses informations.

 
Ecomnews, média d'information économique en temps réel poursuit son développement sur tout le grand Sud de la France, de Bordeaux à Lyon mais aussi sur tout le pourtour méditerranéen grâce à Ecomnews Med.

Après avoir renforcée son équipe avec l'arrivée de son Community Manager (depuis le 1er mars), Ecomnews s'est spécialisée sur le suivi des événements économiques en temps réel.

Cela permet aux lecteurs d'Ecomnews de suivre en direct les décisions importantes qui sont prises par les élus ou la vie des entreprises ( emploi, recrutement, nouveaux produits....) mais de comprendre aussi les grands enjeux économiques de nos territoires : LGV, tourisme, aides, salons, international .....

Ecomnews en avril vient de franchir le cap des 1,5 million de lectures et connexions de ses articles publiés mais aussi les 15000 abonnés sur twitter, les 10000 likes sur Facebook et les 20000 vues sur sa chaine You Tube avec plus de 110 vidéos réalisées à disposition.

Ecomnews propose aussi sur son site www.ecomnews.fr différents moteurs de profiling permettant à ses lecteurs d'obtenir une information en lien avec ses attentes de lecture.

Ecomnews compte 5 salariés pour un CA de 150000€ et a intégré les locaux de Cap Omega le 1er décembre 2015.

ECOMNEWS - Denys Bedarride : 06.11.96.46.08
Cap Omega
Rond-Point Benjamin Franklin
34000 Montpellier

mardi, 17 Mai, 2016

Partager cet article