ESII présente ses dernières e-solutions à la Paris Healthcare Week

ESII présente ses dernières e-solutions à la Paris Healthcare Week

ESII présente ses nouveautés pour améliorer l’accueil du patient dans les hôpitaux et cliniques : mise à jour automatique de la Carte Vitale, Parcours Patient complet pour faciliter la gestion des étapes médicales et optimiser les ressources en personnel, nouvelle borne d'accueil multiservices.

Quels que soient les services (urgences, admissions, consultations, …), ESII propose des solutions innovantes qui répondent aux besoins spécifiques des hôpitaux. La solution Parcours Patient prend en charge le patient de sa prise de rendez-vous jusqu’à sa sortie. Les assurés peuvent directement mettre à jour leur carte Vitale sur la borne. La solution Interconnectée au SI et au GAM et homologuée par le GIE SESAM-Vitale permet aux hôpitaux de clôturer complètement les dossiers patients jusqu’à la facturation et d’améliorer le niveau de satisfaction tout en optimisant la gestion des ressources humaines et matérielles.
 
ESII vient également de compléter sa gamme de borne interactive par une borne multiservices, la Twana XL spécialement étudiée pour les établissements de santé. Elle permet de connaitre le besoin du patient, d’identifier l’arrivée d’un rendez-vous par code, carte, code-barres, QR code ou RFID, de saisir des informations (formulaires), et d’orienter les visiteurs très facilement. Totalement évolutive, la borne peut être équipée d’une imprimante thermique 80 mm haute définition, d’une imprimante A4, d’une imprimante d’étiquettes pour le dossier patient.
 
ESII équipe aujourd’hui 400 hôpitaux et cliniques dans le monde.
 
Retrouvez ESII du 16 au 18 mai 2017, Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 sur le stand H58.
 
ESII - Sandrine Benhassan : 04.67.07.04.70
ZI SUD
2 Rue de la Prade
34880 Lavérune
mardi, 16 Mai, 2017

Partager cet article