French Tech Montpellier, la croissance attitude

French Tech Montpellier, la croissance attitude

Soirée de partage d’expérience autour des labellisés Pass French Tech, le 7 novembre 2017 à 18h, à l'Espace French Tech Montpellier. L’inscription de Montpellier parmi les premières métropoles French Tech, fin 2014, a donné à l’écosystème de l’innovation montpelliérain la visibilité nationale qui lui manquait et a généré en local une formidable dynamique entrepreneuriale qui fait aujourd’hui du territoire le 2è après Paris en nombre de Pass French Tech.

Le label Pass French Tech, garanti par des partenaires officiels tels que BPIFrance, Business France, la DGE et  l’INPI, est attribué par des jurys de professionnels aux entreprises innovantes en hyper-croissance et à très fort potentiel de développement, notamment à l’international.

Ces entreprises sont le fleuron de notre territoire. Comment ont elles relevé le défi ? Quel a été le facteur déclencheur ? Sur quels leviers ont elles pu s’appuyer ?

L’objectif de la soirée sera de communiquer une envie, de partager méthodes et expériences avec l’ensemble des entrepreneurs de la French Tech Montpellier. Le livre blanc «French Tech Montpellier, la croissance attitude» réalisé à cette occasion sera remis à chacun des participants.

Programme de la soirée

Soirée animée par Virginie Galligani

18h : Accueil des participants

-    Introduction de la soirée par Chantal Marion, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole

-    Présentation du livre blanc «French Tech Montpellier, la croissance attitude»

-    Table ronde entrepreneurs lauréats du Pass French Tech : avec la participation de Sam Assadian,  Isotropix (logiciels infographie haut de gamme) , Christophe Douat, Médincell (plateforme technologique pour le développement de médicaments en action prolongée) et un des lauréats du jury French Tech du 13 octobre prochain.

-    Table ronde experts : avec la participation de Philippe Herbert, un des cofondateur du Pass French Tech au niveau national, Vice Président de la commission Innovation de l’AFIC (Association Française des Investisseurs en Capital), sommité internationale de l’hypercroissance des entreprises, de Karim Messeghem du Labex Entreprendre et de Chantal Marion élue déléguée au développement économique, enseignement supérieur et recherche, innovation, international, artisanat

-    Session de questions réponses avec la salle

20h : Cocktail de clôture

Participation gratuite , inscription obligatoire.

mardi, 10 Octobre, 2017

Partager cet article