Kaliop accélérée par Bpifrance

Kaliop accélérée par Bpifrance

Le groupe Kaliop intégre la 3è promotion du programme Accélérateur PME de Bpifrance parrainé par Louis Gallois. Cette sélection parmi les meilleurs PME françaises démontre la capacité de l’ESN (Entreprise de services du numérique) à positionner l’innovation au centre de son modèle de développement en France comme à l’international.

Ce programme d’accompagnement est destiné à répondre aux besoins d’entreprises dynamiques et ambitieuses dans leur parcours vers le statut d’ETI (Entreprise de taille intermédiaire). Il comprend notamment des séminaires collectifs et des services d’accompagnement individuels et a été conçu sur-mesure pour les PME qui ont besoin de conseils spécifiques pour exploiter et optimiser leur potentiel de croissance.

Françoise Nauton, directrice générale chez Kaliop «Nous sommes fiers de recevoir cette nouvelle marque de reconnaissance et d’être soutenus dans notre développement en intégrant le programme de l’Accélérateur de PME de Bpifrance et de la Direction générale des entreprises. Nous connaissons chaque année un fort développement de nos activités qui nous permet aujourd’hui d’atteindre une taille critique et nous positionner comme un partenaire-clé pour des clients de grande envergure. Notre objectif est de poursuivre cette dynamique et de devenir à court terme l’une des ETI les plus compétitives du marché

Kaliop - Sophie Imbach : 04.99.13.68.60
1401 Avenue du Mondial 98
34000 montpellier

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article