Kromeski : spécialiste de la communication culinaire sur internet

Kromeski : spécialiste de la communication culinaire sur internet
Commerçants de bouche et restaurateurs, pour réussir votre communication digitale, faites appel à une professionnelle de la communication culinaire sur internet. Passionnée de cuisine, de communication et d’artisanat, Caroline Imbert, fondatrice de Kromeski, vous propose des prestations de création de site internet, de gestion des réseaux sociaux, mais également de formation professionnelle.

La volonté première de Kromeski est d’aider les restaurateurs, boulangers, bouchers, épiciers, food-truckers et autres artisans du goût, à passer le cap de la communication sur internet, souvent difficile pour des chefs d’entreprise qui n’ont pas nécessairement le temps ni l’envie de plonger dans cet univers virtuel en perpétuelle évolution. Un cap difficile, mais qui paraît aujourd’hui nécessaire : 85 % de la population est connectée, et internet est devenu un réflexe lorsqu’il s’agit de trouver des informations sur un commerce.

Vous souhaitez être accompagné.e pour communiquer sur Facebook, créer un compte Instagram, imaginer votre site internet, apprendre à le mettre à jour ? Rendez-vous sur la page Facebook de Kromeski ou son site internet, afin de contacter Caroline Imbert. Située proche de Montpellier, elle vous rencontrera dans les meilleurs délais pour poser les premières pierres de votre projet de communication digitale.

Solutions sur-mesure et pédagogie sont les maîtres-mots de Kromeski.

Page Facebook de Kromeski : http://fb.me/kromeski
Site internet de Kromeski : https://www.kromeski.com

Kromeski - Caroline Imbert : 06.32.89.42.43
27 rue des Devèzes
34740 Vendargues

jeudi, 14 Septembre, 2017

Partager cet article