La visioconférence sécurisée Tixeo directement accessible dans le catalogue UGAP

Tixeo devient le premier éditeur français de visioconférence à rejoindre les fournisseurs de l’UGAP (Union des Groupements d’Achat Public), la centrale d’achat public, dans le but de proposer ses solutions de collaboration vidéo sécurisées.

L’offre Tixeo est désormais disponible dans la catégorie multi-éditeurs de l’UGAP. Une intégration à l’offre UGAP permet aux organisations publiques d’acquérir facilement les solutions de visioconférence sécurisée Tixeo sans passer par un appel d’offres. Cette présence dans le catalogue UGAP s’est faite par l’intermédiaire du titulaire SCC, acteur majeur européen de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure.

Conçue et développée en France, la technologie Tixeo répond aux exigences des clients publics en matière de collaboration à distance : elle offre une expérience utilisateur optimale quelles que soient les conditions réseau. Sa gamme d’outils de collaboration (partage d’écran, gestion des droits, chat sécurisé, messagerie intégrée) permet aux collaborateurs de travailler en équipe depuis n’importe quel équipement. La solution Tixeo est interopérable avec les salles de visioconférence traditionnelles (H.323 / H.239 / SIP en appel entrant et sortant).
 
Les acteurs de la sphère publique ont ainsi accès à la première solution de vidéoconférence certifiée et qualifiée par l’ANSSI (Agence nationale de sécurité des systèmes d’information) ; le chiffrement de bout-en-bout en réunion multipoint garantit la parfaite confidentialité des communications.
Pour Tixeo, cette présence au catalogue de l’UGAP confirme son ambition de se positionner comme un acteur incontournable de la commande publique pour les solutions de visioconférences sécurisées.
 
TIXEO - Olivier Azan : 04.67.75.04.31
Parc 2000
244 rue Claude François
34080 Montpellier
jeudi, 14 Septembre, 2017

Partager cet article