Le digital au service de la performance collective et individuelle

Le digital au service de la performance collective et individuelle

Pendant l’effervescente DigiWorldWeek, Expert Innovation et Open In vous invite à une expérience «smart and fun» le vendredi 17 novembre de 14h à 17h à la Gazette Café, 6 rue Levat, Montpellier. Objectif : partager des clés de compréhension et des idées neuves sur la gestion de la performance à l’heure du digital. Speech, débat et ateliers pour décrypter les liens entre intelligence humaine, collective et artificielle. Quand la connaissance incite à l’action !

Comment le digital peut servir la performance collective et individuelle dans la vie de tous les jours ou dans l'entreprise.

- Conférence façon Ted X Ouverture et exploration du thème. ( 45 min )
La technologie, les éléments de l’efficacité, trois leviers de performance. Ce que nous apprend le Machine Learning.

- Débat avec modérateur en mode Bar Camp avec 3 invités autour de l’intelligence humaine, collective et artificielle. ( 45 min )
Plateau en cours de constitution.

Pause café. (15 min)

- Ateliers par groupes. En utilisant les belles possibilités du lieu, avec l’encadrement de deux facilitateurs :
Application et usage de ce qui a été exposé sur les leviers de l’efficacité. Cartographie de performance sur des cas concrets choisis en fonction de l’activité des gens présents. (1 h) – restitution – Debrief - 15 min.

Nous invitons à l’événement différents types de profils, free lance ou entreprise, pour explorer plusieurs aspects de l’efficacité, sur un plan collectif ou individuel.

Après-midi Performance à la Gazette Café, le Vendredi 17 novembre de 14 h à 17 h, 6 rue Levat à Montpellier

 

 

mardi, 10 Octobre, 2017

Partager cet article