Léanova, start-up montpelliéraine, réinvente la lecture numérique interactive

«A l'ère du numérique, pourquoi la communication digitale ne décolle t-elle pas ?» C’est ainsi qu’est née Léanova, un logiciel générant des fichiers numériques interactifs et un Reader basé sur le standard epub pour les lire. Institutions, PME, éditeurs, musées, professionnels de la communication… Vos publications numériques seront désormais interactives et accessibles à tous moments !

Leanova a mis en évidence la différence entre une publication PDF statique et une publication numérisation interactive, respectant les maquettes des documents.

Le logiciel Leanova était né, il fallait créer le système de lecture : le Reader Leanova. Son ingéniosité réside dans la création de la bibliothèque numérique lisible avec ou sans connexion. Le logiciel est doté d’une ergonomie lui donnant une grande simplicité d’utilisation. Le Reader, crée en juil.17, permet une lecture HD, ON ou OFFLINE.

Grâce à son interopératbilité totale il vous projette dans la communication 3ème génération. Vos publications numériques seront lisibles sur tout support : ordinateur, tablette, liseuse, Smartphone :
L'escale à Sète, version epub Leanova.

Léanova s’adresse à l’ensemble des décideurs : entreprises, collectivités, fédérations, associations, musées, médiathèques, offices Tourisme, Chambres Commerces, éditeurs livres ou presse, professionnels de la communication, etc.

Grâce à un travail en R&D, soutenu par Montpellier 3M, Léanova a intégrée comme membre actif la prestigieuse agence européenne pour la norme internationale de l’Epub : EDERLab.

Leanova vise l’international, et sera à San Francisco en novembre 17 pour la célébration de la fusion du consortium W3C (norme qui régit internet de par le monde) et l’IDPF (International Digital Publishing Forum).

 
SAS LEANOVA - Khaled Hamadet : 06.12.62.13.54
192 av de Lodève
34070 Montpellier
jeudi, 14 Septembre, 2017

Partager cet article