L’équipe Mesclado de François Abbe rejoint Qvest Media France

L’équipe Mesclado de François Abbe rejoint Qvest Media France

Qvest Media, l’une des entreprises d’architectes système leaders dans la technologie de la télédiffusion et des médias, poursuit sa croissance. Depuis le 1er mars 2017, l’équipe française de consulting Mesclado, fondée et dirigée par François Abbe, a rejoint Qvest Media. Qvest Media prépare ainsi le terrain pour ses activités commerciales en France et au Benelux.

«Le transfert de l’équipe de Mesclado représente une partie importante de notre stratégie de croissance internationale» affirme Peter Nöthen, PDG du groupe Qvest Media. «La France et le Benelux se distinguent par un marché des médias diversifié et très intéressant. L’investissement et la nouvelle succursale à Paris posent les bases sur lesquelles nous installerons notre éventail d’offres et de services dans les domaines du consulting, de l’intégration de systèmes, de la managed technology, des services ainsi que des produits professionnels dans ces pays. François Abbe et son équipe disposent de connaissances remarquables dans ces domaines

Basée à Montpellier, accompagnée et hébergée par le Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole, Mesclado, compte parmi les fournisseurs les plus expérimentés au niveau du consulting technologique dans le paysage médiatique français. La société assiste des organisations renommées de l’industrie de la télévision, de l’édition et de la télécommunication dans l’analyse, l’évolution et la réalisation de projets d’infrastructure technologiques.

«Nous sommes très heureux de faire désormais partie du groupe Qvest Media» affirme François Abbe, fondateur de Mesclado. Depuis 2017, il est également gouverneur de l’organisation SMPTE (Society of Motion Picture & Television Engineers) pour la région EMEA ainsi que pour l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud.

Mesclado - François Abbe : 06.64.95.55.83
Cap Omega
Rond-Point Benjamin Franklin
34960 Montpellier Cedex 2

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article