LUNDI MATIN se développe et recrute

LUNDI MATIN se développe et recrute

LUNDI MATIN renforce ses équipes : développeurs web, développeurs mobiles et commerciaux, sont les bienvenus. Tournée vers l’innovation, l’entreprise qui édite des logiciels de gestion à destination des TPE et PME, propose régulièrement à ses utilisateurs des solutions novatrices en phase avec les nouveaux besoins des entreprises.

Créée en 2007 et basée à Montpellier, LUNDI MATIN est une entreprise innovante qui édite des logiciels de gestion à destination des entreprises de taille modérée, TPE et PME. Bien implantée sur le marché Français et francophone avec une clientèle issue de tous secteurs d’activités, du négoce au service en passant par l’artisanat ou encore le commerce en ligne, LUNDI MATIN accélère sa croissance en recrutant de nouveaux talents.

Fort d’une expérience de plus de 9 années, Lundi Matin propose l’ERP “Lundi Matin Business”, LMB, disponible en mode SaaS (Software as a Service) sur navigateur web et tablette ; et depuis 2016, RoverCash, première caisse enregistreuse tactile et connectée. Présentée lors du CES à Las Vegas en janvier dernier, cette solution a permis à LUNDI MATIN d’être élue 3è meilleure startup par la délégation du CIGREF.

En 2017, de nouvelles solutions viennent s’ajouter à la gamme de produits, comme l’application de caisse tactile AirKitchen, destinée aux métiers de la restauration (lancée en janvier 2017 sur iOS et en Mai 2017 sur Android) ou encore le module de création de sites e-commerce connecté à la caisse enregistreuse dont le lancement prévu fin avril 2017.

C’est donc dans ce contexte de développement que LUNDI MATIN recrutera 10 nouveaux collaborateurs durant l’année 2017.

LUNDI MATIN - Anne-Lise Malachane : 04.84.25.04.85
Parc Eurêka - Immeuble L'Olympie
91, rue de Thor
34000 Montpellier

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article