LUNDI MATIN s'ouvre à l'international grâce à ses caisses tactiles connectées

LUNDI MATIN s'ouvre à l'international grâce à ses caisses tactiles connectées
Grâce à son logiciel de caisse enregistreuse sur tablette RoverCash, l’entreprise LUNDI MATIN confirme sa croissance et se tourne désormais vers l’international. La société montpelliéraine cible dans un premier temps le continent africain et les pays hispanophones, tout en continuant de développer ses relations avec ses voisins européens.

Forte de dix années d’expertise dans l’édition de logiciels de gestion d’entreprise en ligne, LUNDI MATIN a pris l’initiative de se développer au delà des frontières françaises. L’entreprise noue des liens commerciaux avec des partenaires, distributeurs et clients finaux en Afrique et dans certains pays hispanophones comme l’Espagne et le Mexique.

LUNDI MATIN est motivé par l’idée de faciliter l’accès à des logiciels performants à un maximum d’acteurs qu’ils soient micro-entrepreneurs ou grands comptes. Le continent africain connaît depuis quelques années un fort développement économique, parfois ralenti par des difficultés techniques comme un accès continu à l’électricité. Ces problématiques engendrent un besoin en solutions de gestion mobiles, disponibles hors connexion.

LUNDI MATIN tente de répondre à ces nouveaux besoins en distribuant sa caisse enregistreuse tactile RoverCash via des contrats de partenariat et un réseau de revendeurs. En Espagne et dans les pays d’Amérique Latine, on observe une utilisation exponentielle des nouveaux moyens de paiements connectés (cartes sans-contact, etc.). Ce fort développement rend obsolètes les caisses enregistreuses traditionnelles et entraîne l'émergence de systèmes innovants, s’adaptant à ces nouveaux modes de paiement.

Avec son logiciel de caisse tactile RoverCash, LUNDI MATIN s’inscrit dans cette optique et cible trois types d’acteurs : les petits commerçants, les réseaux de magasins et les grands comptes acteurs de la FinTech.

LUNDI MATIN - Lionel Perrin : 04.84.25.04.85
91 rue de Thor
34000 Montpellier

jeudi, 15 Juin, 2017

Partager cet article