Matahi, des boissons bio, naturelles et innovantes au fruit de baobab

Matahi, des boissons bio, naturelles et innovantes au fruit de baobab
Raphaël Girardin et Alexandre Giora, deux ingénieurs agronomes ont crée Matahi, qui mêle innovation, respect de l'environnement et qui est basée sur une relation durable et équitable avec les producteurs. Matahi propose des boissons saines et qui apportent, en plus de leurs bienfaits, un grand plaisir gustatif. En 2017, Matahi lance 2 nouvelles gammes de boissons : Superfruit et Superfruit Boost.

Matahi lance 2 nouvelles gammes de boissons :

- La gamme Superfruit, adaptée à toute la famille, composée de 3 boissons :
Baobab : une saveur unique et légèrement acidulée,
Baobab mangue : pour une pause gourmande et énergisante,
Baobab hibiscus : pour faire le plein d'énergie et d'antioxydants naturels
Seul ou associé à de nouvelles saveurs naturelles, retrouvez les pouvoirs énergisants du fruit de baobab pour encore plus de bienfait et de plaisir !
Disponible en format 25cl et 75cl

- La gamme Superfruit Boost, pour tous ceux qui ont besoin d'un boost d'énergie dans la journée, associe les pouvoirs naturellement énergisants du fruits de baobab aux vertus dynamisantes de la baie de Guarana d'Amazonie.

Disponible en 4 recettes (baobab guarana, baobab guarana hibiscus, baobab guarana citron et baobab guarana gingembre), la gamme Superfruit Boost est la première boisson bio pour le sport, pour accompagner les sportifs lors de l'effort ou lors des phases de récupération. Disponible en format 33cl

Les vertus du fruit du baobab ?

Le fruit du baobab, appelé superfruit, est considéré par les scientifiques comme l'un des fruits les plus antioxydant au monde :

6x plus de vitamine C que l'orange, 3x plus de calcium que le lait, 7x plus d'antioxydant que la grenade, 6x plus de potassium que la banane

Les points de vente : Matahi est distribué dans plus de 1 500 points de vente : en boutique bio (Biocoop, Naturalia, Bio'c'bon...) et en CHR.

Matahi - Audrey Claisse : 01.46.34.60.60
1348 Avenue Raymond Dugrand
34000 Montpellier

mardi, 21 Mars, 2017

Partager cet article