mobilConcepts remporte un grand projet à l’export

mobilConcepts remporte un grand projet à l’export

MobilConcepts, distributeur de mobiliers urbains, vient de remporter pour la première fois un marché d’abris voyageurs publicitaires pour le Tramway du Luxembourg.

Après avoir réalisé il y a quelques années les abris des tramways de la ville Alger et de Casablanca, conçu plus de 300 abris voyageurs pour le réseau de bus de la Wallonie (Belgique) et développé les équipements de quai (abris et mobiliers) des Bus à Haut Niveau de Services pour Nîmes Métropole, pour le Conseil Général du 95, et pour Marseille Métropole, mobilConcepts vient de remporter pour la première fois un marché d’abris voyageurs publicitaires pour le Tramway du Luxembourg.

MobilConcepts aura en charge l’ensemble de la réalisation et développement de l’abri avec son fournisseur exclusif Metalco, et son partenaire IP Luxembourg Broadcasting Center Europe (filiale du groupe RTL) assurera la gestion publicitaire et la maintenance pendant 10 ans.

mobilConcepts a confié au designer de renommée internationale, Marc Aurel, la conception des abris-voyageurs. Le design proposé privilégie le bien-être des usagers tout en respectant une intégration paysagère et urbaine.

mobilconcepts - Arnaud Avezou : 04.67.13.74.74
37 Chemin de Mujolan
34690 Fabrègues

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article