Nouvéo, spécialiste du service à la personne, recrute 100 personnes

Nouvéo, spécialiste du service à la personne, recrute 100 personnes
Nouvéo, spécialiste du service à la personne, recrute 100 personnes sur la métropole de Montpellier. Les principaux profils recherchés sont les aides ménagères, les auxiliaires de vie, les agents d'entretien ou encore les assistant(e)s de vie aux familles, avec ou sans expérience. Un portail dédié au recrutement a été créé pour l'occasion: recrutement-nouveo.fr.
Si Nouvéo est reconnu comme spécialiste de l’accompagnement des seniors et des personnes handicapées, l’entreprise s’est lancée un nouveau défi en ouvrant depuis le 1er juin 2016 une plateforme de réservation en ligne de prestations de ménage et de repassage pour les actifs.

Fort d’une importante croissance et du succès de sa plateforme, Nouvéo ne cesse de recruter dans un contexte conjoncturel extrêmement complexe. En effet, alors que les derniers chiffres annoncent 9,7% de chômeurs en France, Nouvéo rencontre des difficultés pour pourvoir ses postes et compte environ 3 postes vacants par semaine !

Pourtant, contrairement aux idées reçues, le secteur du service à la personne a de nombreux atouts : il offre de l'autonomie sur le planning et le temps de travail. Pour 50% des salariés, le temps partiel n’est pas subi mais voulu. D’autre part, c’est un métier avec d’importantes valeurs humaines car il est vecteur de lien social et de solidarité. De plus, le domaine du service à la personne permet de proposer aux travailleurs déjà en poste des compléments d’heures et permet aux étudiants d’avoir un emploi conciliable avec leurs études.

Ainsi, Nouvéo recherche tous types de profils : diplômés, non diplômés, avec ou sans expérience, étudiants, personnes en poste à la recherche d’un complément d’heures. Par ailleurs, Nouvéo propose des formations complémentaires professionnalisantes et des opportunités de carrières à tous ses nouveaux salariés.

DPNEWS - Océane Lhomme : 04.99.62.67.56
500 rue Léon Blum
2e étage
34000 Montpellier

mardi, 11 Juillet, 2017

Partager cet article