Octipas double son chiffre d'affaires sur l’année 2013

Octipas

La société Octipas accompagnée par le Business and Innovation Centre (BIC) de Montpellier Agglomération et hébergée dans sa pépinière d'entreprises Cap Omega, confirme sa croissance en doublant son chiffre d’affaires en 2013. La start-up valide ainsi sa position de leader sur le marché de la liste de souhaits.

Après une excellente année 2012, déjà marquée par une forte progression, la société Octipas confirme cette croissance en 2013 en doublant son chiffre d’affaires.

Cette croissance est le résultat de l’efficacité de la solution de gestion de listes de cadeaux développée par la société. En effet, outre le succès rencontré par le site Ookoodoo.com auprès des internautes, l’offre OctiList destinée aux grands comptes a séduit de nombreuses enseignes françaises et internationales (Vertbaudet, Alessi, Allobébé, Nature&Découvertes, Cultura…).

En 2013, la solution OctiList a évoluée en permettant aux enseignes de proposer à leurs clients une expérience de listes de cadeaux entièrement cross-canal. Remplir ses listes en scannant les produits directement depuis son mobile, consulter les listes sur des bornes interactives, gérer ses listes avec l’assistance d’un vendeur depuis une tablette, suivre les contributions chez soi sur le site de l’enseigne... c'est ça la nouvelle liste de souhaits connectée.

L’objectif d’Octipas pour 2014 est de renforcer la présence de sa solution de listes de cadeaux sur le marché européen, plus particulièrement en Allemagne et Angleterre.

Octipas - Nicolas Passalacqua : 04.67.73.99.07
Cap Omega
Rond-point Benjamin Franklin
34960 Montpellier

Partager cet article