OutBurn, lauréat du Réseau Entreprendre 2017

OutBurn, lauréat du Réseau Entreprendre 2017

La société OutBurn qui a intégré Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier en septembre dernier est désormais Lauréat 2017 du Réseau Entreprendre. OutBurn propose un service de gestion des plannings prévisionnels pour les groupements médicaux, les cliniques et CHU. Avec l’aide de Réseau Entreprendre, OutBurn va développer et enrichir sa plateforme de services.

L’équilibre vie au travail-vie privée, la pénibilité dans le secteur de la santé et la qualité des soins sont, à l’heure actuelle, des thèmes clés pour lesquels OutBurn apporte de vraies solutions.

L’intégration sur la plateforme OutBurn du processus de planification permet ainsi de :
 
- Libérer du temps aux équipes ainsi que de diminuer le stress lié à la construction des plannings,
- Optimiser ces plannings avec un gain organisationnel et financier pour la structure,
- Améliorer la satisfaction, la qualité de vie et le recrutement des professionnels de la santé.

Le service proposé par OutBurn comprend la création automatique des plannings prévisionnels d’un groupement médical ou d’un service, prenant en compte les désidératas de chaque praticien et les règles et mode de fonctionnement du groupement. OutBurn intègre également le suivi et la gestion des plannings au travers d’une assistance en ligne personnalisée.

La plateforme permet une réelle synchronisation des lieux (blocs opératoires, services, plateaux de radiologie, gardes, ...) et des différents acteurs de la santé (chirurgiens, anesthésistes, radiologues, personnel paramédical...).

Fort de plusieurs références régionales dans le secteur de la santé, la société OutBurn est en plein développement et prévoit d’embaucher 3 personnes supplémentaires en 2017. OutBurn a pour objectif d'étendre son offre à d’autres secteurs d’activités (hôtellerie, services à la personne, loisirs,…).

OutBurn - Olivier Demard : 06.70.50.91.87
Cap Omega
Rond-Point Benjamin Franklin
34960 Montpellier Cedex 2

mardi, 18 Avril, 2017

Partager cet article