Startup Weekend à POLYTECH Montpellier

Startup Weekend à POLYTECH Montpellier

Le week-end du 8 au 10 mai dernier, 83 participants au Startup Weekend ont travaillé jour et nuit à POLYTECH Montpellier sur 13 projets de création d'entreprises innovantes. Après plusieurs sessions de travail en groupe, des conférences d’experts et quelques moments de détente, les équipes ont présenté leur projet le dimanche après-midi.

C'est l’équipe My-SmartHome qui a remporté cette édition. Leur projet consiste à offrir aux propriétaires de maison ou d'appartement une plate-forme pour définir leurs besoins domotiques, établir un devis personnalisé et les mettre en contact avec des artisans du bâtiment.

"Ce week-end s’est très bien passé et tous les participants nous ont fait de très bons retours, souligne Maxime Bretagnon, étudiant à POLYTECH Montpellier et membre de l’équipe organisatrice. Cette année, nous pouvons noter, en plus des intervenants de qualité, la participation d’Olivier Ezratty, auteur du "Guide des Startups". C'est une véritable personnalité dans l'écosystème des startups en France. Il est venu partager avec nous un peu de sa passion."

Bien que cet événement soit un formidable tremplin, la création d'une startup ne s'arrête pas là. Beaucoup de travail attend encore chaque porteur de projet...

POLYTECH - Agnès Seye : 04.67.14.31.62
Place Eugène Bataillon
CC419
34095 Montpellier

Partager cet article