WEDA, leader des logiciels médicaux 100% en ligne, partenaire officiel du CNGE

WEDA, leader des logiciels médicaux 100% en ligne, partenaire officiel du CNGE

Du 22 au 24 novembre 2017 s'est déroulé à Montpellier, le 17è Congrès du Collège national des généralistes enseignants dont WEDA fût le partenaire officiel. L’événement a réuni plus de 1 000 médecins généralistes autour de la thématique : «Exercer et enseigner la médecine générale».

Parmi les priorités définies par le gouvernement, dans le cadre de la Stratégie Nationale de Santé : «la volonté de renforcer activement la coordination des soins». Une problématique omniprésente lors du Congrès et à laquelle WEDA, éditeur de logiciel médical en ligne, s'engage à répondre.

WEDA a donc présenté à cette occasion sa plateforme innovante adaptée aux usages de chaque professionnel de santé (médecin généraliste, spécialiste, sage-femme, infirmier et autre auxiliaire) et les bénéfices de celle-ci dans l’optimisation du parcours de soins coordonné au bénéfice des patients.

«Dans la prochaine décennie, l’organisation des soins de ville ne se fera plus qu’autour de Pôles de Santé Pluridisciplinaires et en ligne. Pour répondre à ces défis, nous apportons aux professionnels de santé une solution innovante qui facilite la prise en charge et la coordination des soins de leurs patients», commente Fabrice Greenbaum, Président de WEDA.

WEDA - Deborah Grisoul : 04 67 56 32 16
8 rue Alexis Alquié
34000 Montpellier

jeudi, 14 Décembre, 2017

Partager cet article