Wysilab lance la première version de son logiciel de génération de terrains 3D

Wysilab lance la première version de son logiciel de génération de terrains 3D

Wysilab vient de commercialiser la première version de son logiciel Instant Terra, destiné aux studios de jeux vidéo et studios de films d'animation. Instant Terra est le premier opus d'une nouvelle génération d'outils permettant de réaliser très rapidement des paysages numériques 3D, supportant des terrains très grands à la hauteur des nouvelles ambitions des secteurs de la création numérique.

Wysilab, éditeur français fondé par des vétérans d'Ubisoft, accompagné et hébergé par le Business & Innovation (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole, vient de mettre sur le marché son premier logiciel : Instant Terra.

Instant Terra est un logiciel à destination des professionnels de la création numérique, à savoir les studios de jeu vidéo, les studios de films d'animation ou d'effets spéciaux. Il s'agit d'un logiciel de génération automatique de décors numériques naturels 3D, ou, comme le disent les professionnels "un outil de génération procédurale de terrains".

Instant Terra offre des avantages très importants :
* Pas de limite de taille : Terra Instant supporte des terrains de plusieurs milliers de kilomètres carré.

* Affichage temps réel : avec Instant Terra, l’utilisateur est capable de travailler de façon fluide en visualisant en direct l’impact de ses essais, lui permettant de valider ses réglages au fur et à mesure de ses tests.

* Travail en résolution finale : tout le travail se fait en résolution finale, donc l'utilisateur peut maîtriser chaque détail de sa création à chaque instant.

La première version commerciale est disponible à partir du site de Wysilab. Une version d'évaluation gratuite valide un mois peut également être téléchargée sur le site.

Wysilab - Marianne Calva : 04 67 13 00 63
Cap Omega
Rond-point Benjamin Franklin
34960 Montpellier Cedex 2

mardi, 20 Mars, 2018

Partager cet article