Appel à communiquer ACTUS ENTREPRISES

Vos communiqués doivent être à caractère non commercial et mettre en avant :

  • un nouveau produit ou service
  • la vie de votre entreprise (création, implantation, croissance, développement à l'international, levée de fonds, partenariats, recrutement, etc.)
  • vos informations " à noter " (un événement, un appel à projets, un concours, etc.)

Vos communiqués doivent comporter :

  • un titre de rubrique (nouveaux produits et services, vie des entreprises, à noter)
  • un titre (80 signes* au maximum, doit contenir le nom de votre société, son secteur d'actvité et le sujet traité)
  • une accroche (400 signes* au maximum, doit répondre aux questions à qui ? quoi ? pourquoi ? quand ? où ?)
  • un texte (1 500 signes* au maximum)
  • et un visuel ou un logo (format PNG, JPG ou GIF, 100Ko max), libre de droit, qui sera utilisé pour illustrer votre information.

* Un signe correspond à une lettre, une ponctuation ou un espace

 

NB : ACTUS ENTREPRISES est un outil de communication gratuit réservé à la diffusion d'informations pour les structures implantées sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole.

 

VOTRE COMMUNIQUÉ
doit contenir le nom de votre société, son secteur d’activité et le sujet traité
doit répondre aux questions à qui ? quoi ? pourquoi ? quand ? où ?, être compréhensible par un non spécialiste, faire ressortir l'information principale et donner envie de lire l'article
Ce visuel permet d'attirer l'attention des lecteurs sur votre article
VOS INFORMATIONS
col1
col2
Conditions générales de diffusion
Par l'utilisation de ce service, le diffuseur du communiqué de presse reconnaît que les informations communiquées sont du domaine public et que les visuels qu'il diffuse via ce service sont libres de droit. Montpellier Méditerranée Métropole ne pourra être tenu pour responsable en cas d'abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Montpellier Méditerranée Métropole décline toute responsabilité de l'usage qui sera fait des données, des informations ou des communiqués de presse diffusés dans le cadre de ce service. Les données transmises via le formulaire électronique sont récoltées et conservées dans le module administrateur. Conformément à Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 21 juin 2004, les visiteurs souhaitant accéder aux données les concernant ou obtenir la correction des données éventuellement incomplètes, inexactes ou non pertinentes, doivent adresser une requête à : contact@entreprendre-montpellier.com.