La première édition de l’Apéro By Evidence, un succès !

La première édition de l’Apéro By Evidence, un succès !

L’agence Evidence Immobilier a organisé Jeudi 16 Novembre prochain la première édition de «L’Apéro by Evidence». Ce premier «Open House» montpelliérain a été l’occasion de découvrir un très bel appartement de type 4 au 7è étage de la résidence SO PARK, signée Nexity, au cœur d’un quartier prisé de Montpellier, Port Marianne.

Une trentaine de personnes a participé à cette première édition, dont deux bloggeuses montpelliéraines : Fanny de The Cocooning Factory et Aurélie de Epicurean Blondie. Ces dernières ont d’ailleurs particulièrement apprécié le concept. Il est possible de retrouver leurs réactions sur le Facebook de Evidence Immobilier, puisque Audrey Mula les a interviewées au cours de la soirée.

D’autres interviews ont été menés au cours de l’évènement. Un couple a d’ailleurs notifié son intention de revenir voir l’appartement calmement en journée et a confié envisager faire une offre d’achat. Une fois de plus, avec ce concept novateur, Evidence montre son dynamisme et sa volonté de toujours privilégier l’expérience client. En effet, rappelons que l’agence Evidence Immobilier a été la première à lancer une communication digitale instantanée en proposant des visites en «live» sur Facebook ; une des premières à proposer des vidéos drones pour présenter ses biens et maintenant, la première à avoir réalisé un Open House sous forme d’un Apéro/Visite.

La stratégie de commercialisation de cette agence innovante est large et différenciante. L’Apéro BY Evidence le prouve une fois de plus. Audrey Mula confie d’ailleurs que de nombreux clients vendeurs ont émis le souhait de réaliser les prochaines sessions des Apéros dans leur bien. La seconde session devrait d’ailleurs arriver très prochainement dans un appartement au centre-ville de Montpellier.

Evidence Immobilier - Anaïs Seghi : 06 20 61 02 06
13 rue Aristide Ollivier
34000 Montpellier

jeudi, 14 Décembre, 2017

Partager cet article